Retour

Tutoriel maquillage : Look glow

Suivez les étapes pour un résultat make up glowy, nude, naturel et lumineux. Le soleil arrive aussi dans votre maquillage, adoptez le glow !

1/
Je parfais mon teint

Je commence par appliquer la Base de Teint Peau Parfaite qui va unifier mon teint, apporter une meilleure tenue à mon maquillage et surtout laisser ma peau respirer !

2/
J'illumine mon teint

Ensuite je passe au Duo Enlumineur Rayonnant Jeunesse, qui avec ses 2 teintes illuminatrices perlée et cuivrée, m’offre un teint rayonnant et sur mesure !

Je l’applique légèrement à l’aide du Pinceau Blush sur le haut des pommettes, l’arête du nez et sous l’arcade sourcilière.

3/
Je rehausse mes pommettes

Effet bonne mine assuré en appliquant un peu de Blush Couleur Végétale à l’aide du Pinceau Blush en faisant un mouvement circulaire sur le bombé de la joue.

4/
Des paupières nacrées

J’applique le Jumbo Couleur Végétale Nacré. Je trace un trait au ras de la paupière supérieure du coin interne de la paupière mobile vers l’extérieur.

5/
J'intensifie mon regard

Pour un regard maxi volume, j’applique le Mascara Sexy Pulp, mon indispensable. Enrichi en Cire de Carnauba il me permet de gainer et d’épaissir chaque cil pour un résultat cil à cil.

6/
Une bouche glossy

Et je termine par une touche de Rouge Vertige Baume Liquide en partant du centre vers l’extérieur des lèvres, pour donner à mes lèvres un effet glossy tout en les nourrissant avec l’Huile de Cerise.

Partagez-nous en photo votre plus beau maquillage glowy !

Partager