Retour

Contre le COVID-19, le Groupe Rocher engagé par Nature

Depuis le début de la crise sanitaire du Coronavirus, les équipes du Groupe Rocher sont engagées pour répondre aux besoins des services de santé. La priorité est donnée à la production de gel hydroalcoolique et la réalisation de masques nécessaires pour faire barrière au virus, afin de contrer la pénurie actuelle.

sowimage

Dès la semaine du 16 mars, Le Groupe Rocher a mis à disposition des CHU de Bretagne des flacons et des matières premières pour qu’ils puissent fabriquer des gels hydroalcooliques au sein de leurs propres laboratoires. Durant cette période, nous nous sommes organisés et mis en ordre de marche pour produire également nous-même du gel hydroalcoolique.

Nous avons prévu d’en produire 180.000 bouteilles durant les  4 semaines à venir.

Tous les flacons et matières premières du Groupe Rocher qui ont été mis à disposition des CHU et hôpitaux de Bretagne ainsi que les gels qui ont été produits, l'ont été à titre gracieux.

De plus, la marque Petit Bateau, une marque du Groupe Rocher, travaille à la réalisation de masques en coordination avec d’autres industriels textiles du département de l’Aube – où se situe le siège de la marque – au bénéfice de l’Agence régionale de Santé (ARS) qui supervise les besoins régionaux. La marque met à disposition ses usines, et son personnel pour la réalisation de ces masques, et faire ainsi face à la pénurie actuelle.

sowimage

Merci à tous nos collaborateurs et à tous les bénévoles pour leur contribution et tous leurs efforts ! Nous sommes très fiers de vous ! #strongertogether

Partager