ajax error

This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0

Bonjour, comment pouvons-nous vous aider?

  • pictogramme ma commande

    Offre
    courrier

  • pictogramme les magasins

    Les
    magasins

  • pictogramme ma livraison

    Ma
    livraison

  • pictogramme nos produits

    Commande

  • pictogramme mon compte

    Mon
    compte

  • pictogramme nos services

    Engagement

media

Questions les plus fréquentes

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON DE MON COLIS YVES ROCHER ?
A compter de la date de réception de votre commande, le délai de livraison des produits disponibles est de 4 à 5 jours ouvrables. Les délais peuvent varier au regard de l'actualité.
Quels sont les coûts de livraison?
Les frais d'envoi diffèrent selon les offres. Nous nous efforçons de maintenir aussi bas que possible votre participation aux frais d'envoi. Pour les commandes par internet, votre participation aux frais d'envoi s'élève à Fr. 5.95. Tenez compte également des offres spéciales. Si vous profitez d'une offre courrier les frais d'envoi peuvent être différents.
Y a-t-il un montant minimum de commande ?
Pour les commandes passées via la page d'accueil Yves Rocher, le montant minimum de commande est de Fr. 15.00. Les offres courrier ne comportent pas de montant minimum. Des différences sont possibles lors par ex. d'offres spéciales.
Puis-je retourner ou échanger des produits ?
Vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 14 jours loginForm
Quelles sont les modes de paiement à ma disposition ?
Le règlement de vos achats s'effectue au choix par Paypal, par virement immédiat, sur facture ou bien par carte bancaire. Yves Rocher se réserve le droit de refuser au cas par cas certains modes de paiement.

media

Conseils beauté

Nous contacter par E-mail
 

Nous contacter par téléphone

Vous souhaitez avoir des conseils supplémentaires sur la manière d'utiliser une crème, une lotion ou pour vous maquiller ?
Contactez nos conseillères beauté qui se feront un plaisir de vous aider et vous conseillerons les produits qui vous conviennent le mieux.

du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 8h à 18h)

media

Service clientèle

Nous contacter par E-mail
 

Nous contacter par téléphone

Si vous avez des questions concernant votre commande, si vous souhaitez retourner un produit et l'échanger ou si vous souhaitez vous renseigner sur une facture, contactez le service clientèle Yves Rocher.

Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi
de 7h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Produit ajouté à votre wishlist.Voir ma wishlist.