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Yves Rocher
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    Les questions les plus fréquentes

    Quels sont les délais de livraison de mon colis Yves Rocher ?

    A compter de la date de réception de votre commande, le délai de livraison des produits disponibles est de 4 à 5 jours ouvrables.

    Quels sont les coûts de livraison ?

    Les frais d'envoi diffèrent selon les offres. Nous nous efforçons de maintenir aussi bas que possible votre participation aux frais d'envoi. Pour les commandes par internet, votre participation aux frais d'envoi s'élève à Fr. 5.95. Tenez compte également des offres spéciales. Si vous profitez d'une offre courrier les frais d'envoi peuvent être différents.

    Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?

    Le règlement de vos achats s'effectue au choix par facture avec Klarna, Paypal, par virement immédiat avec Klarna, facture avec Yves Rocher, Apple Pay ou bien par carte bancaire. Yves Rocher se réserve le droit de refuser au cas par cas certains modes de paiement.

    Y a-t-il un montant minimum de commande ?

    Pour les commandes passées via la page d'accueil Yves Rocher, le montant minimum de commande est de Fr. 15.00. Les offres courrier ne comportent pas de montant minimum. Des différences sont possibles lors par ex. d'offres spéciales.

    Vous avez fait une erreur dans votre commande en ligne et vous souhaitez apporter une correction ou ajouter un article ?

    Vous souhaitez modifier votre commande ? Une fois la commande confirmée, il n’est malheureusement plus possible de la modifier, la commande étant immédiatement en attente de traitement dans nos entrepôts. Veuillez contacter notre service client. Merci de votre compréhension. Vous souhaitez annuler complètement votre commande ? Dans certains cas nous pouvons demander une réexpédition vers notre entrepôt via notre livreur Hermes. Si cette solution ne fonctionne pas, merci de refuser la livraison du colis ou d’apporter le colis avec l'étiquette d'emballage d'origine dans un point colis Hermes pour un retour gratuit. Le code-barres nécessaire pour cette action est déjà imprimé sur votre colis. Service clientèle Téléphone 043 508 33 35 (appel à votre tarif fixe ou mobile respectif). Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00

    Puis-je retourner ou échanger des produits ?

    Vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 14 jours.
    Veuillez l’envoyer, en indiquant le numéro de client/facture, à :
    Yves Rocher GmbH
    Postfach
    9015 St.Gallen
    Avez-vous encore besoin d'une étiquette adhésive ? Vous pouvez l'obtenir à la poste.

    Vous souhaitez annuler votre commande en ligne ?

    Après avoir passé une commande, nous n'avons actuellement aucune fonction technique sur yves-rocher.ch avec laquelle vous pourriez effectuer vous-même ce processus. Nous vous demandons votre compréhension pour cela. Veuillez contacter notre service client au 043 508 33 35 (frais d'appel correspondant au tarif fixe ou mobile). Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Nous avons la possibilité de vérifier si notre service de livraison Hermes peut toujours renvoyer le colis à notre service d'expédition, de sorte qu'aucune livraison n'ait lieu. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir cette option. Bien sûr, vous pouvez également refuser l'acceptation. Ou vous pouvez remettre le colis avec l'étiquette de colis d'origine au point relais Hermès le plus proche.
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    Mon compte YR

    Quels sont les avantages d'un compte "Votre espace perso" ?

    Si vous créez votre compte et sauvegardez vos coordonnées, vous n'aurez pas à saisir à nouveau toutes vos données lors de votre prochaine commande. Vous vous identifiez simplement avec votre adresse e-mail (identifiant) et votre mot de passe. Vos données sont enregistrées sous votre compte.
    Vous avez par ailleurs la possibilité de sauvegarder vos favoris beauté, ce qui vous permet de les retrouver facilement lors de vos visites suivantes, sans avoir à les chercher à nouveau. Un autre avantage du compte : vous pouvez écrire vos commentaires sur nos produits et ainsi aider d'autres clients dans leur choix. Bien entendu, nous nous inspirons volontiers de vos commentaires afin de toujours nous améliorer.

    Comment puis-je créer un compte "Votre espace perso" ?

    Vous pouvez créer un compte dans la rubrique "Votre espace perso" en tant que nouveau client ou bien pendant votre commande. Placez les articles que vous souhaitez commander dans votre panier. Après avoir vérifié votre panier, vous accédez à la page de création de compte. Vous pouvez alors vous inscrire en tant que nouveau client. Choisissez ensuite le mode de livraison et le mode de paiement, vérifiez une dernière fois vos données et validez votre commande.

    Je suis déjà client chez Yves Rocher. Ai-je malgré tout besoin d'un compte pour pouvoir commander dans la boutique en ligne Yves Rocher ?

    Veuillez comprendre que vous devez vous inscrire en ligne une fois, même si vous êtes déjà client Yves Rocher et avez déjà commandé en ligne en utilisant votre offre écrite.

    J'ai oublié mon mot de passe ?

    Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?", une fenêtre pop-up s'ouvre alors. Inscrivez dans le formulaire l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous recevez immédiatement un e-mail avec votre nouveau mot de passe. Vérifiez également la boîte spam de votre messagerie si le nouveau mot de passe ne se trouve pas dans votre boîte de réception normale.

    Le message d'erreur "Adresse e-mail ou mot de passe faux" apparaît ?

    Si ce message apparaît, vous n'avez soit pas encore créé de compte, soit pas saisi la bonne adresse e-mail. Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe tels que vous les avez définis lors de la création de votre compte, en respectant les majuscules et minuscules. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Pensez également à vérifier que la touche de verrouillage des majuscules est désactivée. Ou bien contactez le Service Client :

    Tél. : 043 508 33 35

    Fax : 043 508 33 36

    E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

    Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

    samedi 8h00 - 18h00

    Comment puis-je modifier mon mot de passe ou mes données ?

    Vous pouvez actualiser vos données sous "Mes informations". Veuillez confirmer vos modifications à l'aide du bouton "Valider".

    Vous souhaitez écrire un commentaire sur nos produits et ainsi aider d'autres clients à choisir le produit le plus adapté à leurs besoins ?

    Rendez-vous sur la fiche du produit souhaité et cliquez sur "écrire un commentaire". Après vous être inscrit, vous pouvez écrire un commentaire et donner votre avis sur le produit laisser un commentaire. Pour ce faire, vous devez d'abord vous connecter à votre compte utilisateur. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ICI.
    Vos notes, vos commentaires et votre prénom seront visibles par tous les visiteurs du site.

    Où puis-je trouver "Mes favoris" ?

    Identifiez-vous sur notre site. Sous "votre espace perso" vous avez la possibilité de gérer vos produits préférés dans votre liste de souhaits.

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    Vous souhaitez modifier votre adresse e-mail ou vous désabonner de la Newsletter ?

    Identifiez-vous sous "Votre espace perso". Sélectionnez dans le menu "Mes informations personnelles / Ma Newsletter". Vous pouvez ici vous inscrire ou vous désinscrire de la Newsletter. Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez ici consulter l'adresse e-mail à laquelle votre newsletter est envoyée.
    Au bas de chaque Newsletter se trouve un lien personnel pour modifier ou annuler votre inscription.

    J'ai déménagé. Comment puis-je modifier mon adresse ?

    Veuillez signaler tout changement d'adresse au Service Client. Si vous êtes enregistré en ligne, nous vous prions de bien vouloir, en plus, actualiser vos coordonnées sous "Votre espace perso". Confirmez vos modifications à l'aide du bouton "Valider".

    Service Client :

    Tél. : 043 508 33 35

    Fax :  043 508 33 36

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    Ma commande

    Acceptez-vous les commandes depuis l'étranger?

    Yves Rocher livre ses produits exclusivement en Suisse. Pour toutes les commandes depuis l'Allemagne ou l'Autriche, veuillez visiter nos sites: Yves Rocher DE ou Yves Rocher AT. Les visiteurs domiciliés dans d'autres pays sont priés de se rendre sur: Yves Rocher.

    Comment puis-je savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

    Si votre commande a bien été enregistrée, vous recevez après quelques minutes une confirmation de commande par e-mail. Vérifiez également la boîte spam de votre messagerie. Si malgré tout vous avez des doutes, veuillez contacter notre Service Client :

    Tél. : 043 508 33 35

    Fax : 043 508 33 36

    E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

    Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

    samedi 8h00 - 18h00

    Quels sont les coûts de livraison ?

    Les frais d'envoi diffèrent selon les offres. Nous nous efforçons de maintenir aussi bas que possible votre participation aux frais d'envoi. Pour les commandes par internet, votre participation aux frais d'envoi s'élève à Fr. 5.95. Tenez compte également des offres spéciales. Si vous profitez d'une offre courrier les frais d'envoi peuvent être différents.

    Existe-t-il un récapitulatif de mes commandes ? Quelle est la situation de mon compte ?

    Vous trouverez un récapitulatif personnel de vos commandes internet des 6 derniers mois en vous connectant dans votre espace personnel et en cliquant sur

    Offre courrier / telephone: Pour consulter le statut de votre commande, il vous faut votre numéro de client à portée de main. Rendez-vous sur la page suivi de commande et saisissez votre numéro de client ainsi que votre mot de passe personnel. L’enregistrement et le mot de passe sont indépendant d´un éventuel compte-client en ligne.

    Y a-t-il un montant minimum de commande ?

    Pour les commandes passées via la page d'accueil Yves Rocher, le montant minimum de commande est de Fr. 15.00. Les offres courrier ne comportent pas de montant minimum. Des différences sont possibles lors par ex. d'offres spéciales.

    Vous avez fait une erreur dans votre commande en ligne et vous souhaitez apporter une correction ou ajouter un article ?

    Vous souhaitez modifier votre commande ? Une fois la commande confirmée, il n’est malheureusement plus possible de la modifier, la commande étant immédiatement en attente de traitement dans nos entrepôts. Veuillez contacter notre service client. Merci de votre compréhension. Vous souhaitez annuler complètement votre commande ? Dans certains cas nous pouvons demander une réexpédition vers notre entrepôt via notre livreur Hermes. Si cette solution ne fonctionne pas, merci de refuser la livraison du colis ou d’apporter le colis avec l'étiquette d'emballage d'origine dans un point colis Hermes pour un retour gratuit. Le code-barres nécessaire pour cette action est déjà imprimé sur votre colis. Service clientèle Téléphone 043 508 33 35 (appel à votre tarif fixe ou mobile respectif). Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00

    Vous souhaitez annuler votre commande en ligne ?

    Après avoir passé une commande, nous n'avons actuellement aucune fonction technique sur yves-rocher.ch avec laquelle vous pourriez effectuer vous-même ce processus. Nous vous demandons votre compréhension pour cela. Veuillez contacter notre service client au 043 508 33 35 (frais d'appel correspondant au tarif fixe ou mobile). Nous sommes là pour vous du lundi au vendredi de 7h00 à 22h00 et le samedi de 8h00 à 18h00. Nous avons la possibilité de vérifier si notre service de livraison Hermes peut toujours renvoyer le colis à notre service d'expédition, de sorte qu'aucune livraison n'ait lieu. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir cette option. Bien sûr, vous pouvez également refuser l'acceptation. Ou vous pouvez remettre le colis avec l'étiquette de colis d'origine au point relais Hermès le plus proche.

    Où puis-je saisir mon code coupon ?

    Vous pouvez saisir votre code coupon dans un champ situé dans la partie inférieure du "Panier". Validez le code à l'aide du bouton "OK". Veuillez tenir compte du montant minimum de commande hors frais d'envoi. Si d'autres erreurs se produisent, veuillez nous communiquer votre commande par e-mail. Nous nous chargerons immédiatement de la livraison.
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    Offre courrier

    J'ai reçu une offre Yves Rocher par courrier ou j'ai vu une offre dans un magazine et je souhaite commander les produits par internet. Est-ce possible ?

    Bien entendu vous pouvez commander vos produits chez Yves Rocher également en ligne. Veuillez suivre ce lien :  Offre courrier / magazine. Votre code-action et votre numéro de client se trouvent sur votre bon de commande en papier. Les conditions d'offre mentionnées dans l'offre courrier font foi.

    Où puis-je trouver mon numéro de client ?

    Votre numéro de client se trouve sur vos factures, sur vos offres courrier ou bien en ligne dans Votre espace perso. Vous commandez pour la première fois chez Yves Rocher ? Vous recevrez votre numéro de client avec votre première livraison / facture. Vous pouvez également contacter le Service Client Yves Rocher :

    Tél. : 043 508 33 35

    Fax : 043 508 33 36

    E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

    Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

    samedi 8h00 - 18h00

    Livraison et suivi de commande

    Quels sont les délais de livraison de mon colis Yves Rocher ?

    A compter de la date de réception de votre commande, le délai de livraison des produits disponibles est de 4 à 5 jours ouvrables.

    Où est mon colis ?

    Pour consulter le statut de votre commande en ligne, connectez-vous sur votre compte et cliquez sur ;« suivi de commande ». Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un avis d’expédition par e-mail.

    Offre courrier/ telephone : Pour consulter le statut de votre commande, il vous faut votre numéro de client à portée de main. Rendez-vous sur la page suivi de commande et saisissez votre numéro de client ainsi que votre mot de passe personnel. L’enregistrement et le mot de passe sont indépendant d´un éventuel compte-client en ligne.

    Puis-je retourner ou échanger des produits ?

    Vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 14 jours.
    Veuillez l’envoyer, en indiquant le numéro de client/facture, à :
    Yves Rocher GmbH
    Postfach
    9015 St.Gallen
    Avez-vous encore besoin d'une étiquette adhésive ? Vous pouvez l'obtenir à la poste.

    Il manque un produit ou un cadeau dans votre colis ?

    S'il est mentionné sur votre facture "Vous recevrez prochainement" + le descriptif de l'article manquant, vous n'avez rien à faire. Votre produit ou votre cadeau est encore en production et vous sera prochainement envoyé. Si cette mention ne figure pas sur votre facture, veuillez contacter notre Service Client :

    Tél. : 043 508 33 35 (Tarif local d’un poste fixe, les tarifs mobiles peuvent varier)

    Fax : 043 508 33 36

    E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

    Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

    samedi 8h00 - 18h00

    Comment les colis sont-ils livrés?

    Les colis sont délivrés par la poste. Si vous souhaitez avoir plus de flexibilité sur les lieux de livraison, la poste vous propose différentes possibilités. Plus d´informations sous www.post.ch.

    Paiement

    Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?

    Le règlement de vos achats s'effectue au choix par facture avec Klarna, Paypal, par virement immédiat avec Klarna, facture avec Yves Rocher, Apple Pay ou bien par carte bancaire. Yves Rocher se réserve le droit de refuser au cas par cas certains modes de paiement.

    Paiement sur facture avec Yves Rocher : quand dois-je régler ma facture ?

    Yves Rocher vous propose des délais de paiement jusqu'à 2 mois sans frais supplémentaires ! Le délai de paiement qui vous est proposé est mentionné sur votre offre courrier et sur votre facture.

    Offre courrier / telephone : Pour consulter le statut de votre commande, il vous faut votre numéro de client à portée de main. Rendez-vous sur la page suivi de commande et saisissez votre numéro de client ainsi que votre mot de passe personnel. L’enregistrement et le mot de passe sont indépendant d´un éventuel compte-client en ligne.

    Où dois-je effectuer le virement du montant de commande ?

    Lors d’un paiement avec Klarna - facture vous recevez toutes les informations relatives au paiement de votre commande directement par Klarna, veuillez attendre la communication faite par Klarna directement avant de régler votre commande.

    Nos coordonnées bancaires sont :
    Societe General Paris
    Succursale de ZurichI
    Clearing 08705
    IBAN: CH65 30259 0000 0000 0019
    BIC/SWIFT: SGABCHZZ
    Veuillez absolument indiquer en tant que référence du virement votre numéro de client (9 chiffres) + votre numéro de facture (3 chiffres) (par ex. : 123456789-011).

    Puis-je déduire un avoir de ma commande ?

    Il n'est actuellement pas possible de déduire directement un avoir sur une commande sur le site yves-rocher.fr. Il n'est actuellement pas possible de déduire directement un avoir sur une commande sur le site yves-rocher.ch. Une fois que vous avez reçu une note de crédit, vous ne pouvez l'envoyer qu'avec votre prochaine commande écrite ou l'échanger lors d'une commande par téléphone.. Sinon, contactez notre Service Client :

    Tél. : 043 508 33 35

    Fax : 043 508 33 36

    E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

    Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

    samedi 8h00 - 18h00

    Comment puis-je vérifier si j'ai déjà réglé ma commande ?

    Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande ainsi que les factures encore en cours dans votre espace personnel sous "Suivre ma commande".

    Offre courrier/ Telephone : Pour consulter le statut de votre commande, il vous faut votre numéro de client à portée de main. Rendez-vous sur la page suivi de commande et saisissez votre numéro de client ainsi que votre mot de passe personnel. L’enregistrement et le mot de passe sont indépendant d´un éventuel compte-client en ligne.

    Comment puis-je utiliser ma carte cadeau ?

    Vous pouvez utiliser votre carte cadeau en commandant par téléphone. Contactez-nous au numéro suivant : 043 508 33 35.

    Klarna: Paiement sur facture

    Le principe est simple : vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu les marchandises. Vous faites simplement vos achats, puis terminez votre commande et vérifiez les produits tranquillement à la maison. La facture sera jointe à votre colis. Veuillez noter que Klarna est une société de facturation indépendante. Nous n'avons aucune influence si votre paiement avec Klarna est rejeté. Si vous avez des difficultés répétées pour les achats sur facture, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna : https://www.klarna.com/ch/fr.

    Klarna: Sofort virement bancaire

    Avec le système de paiement Klarna Sofort, vous pouvez payer en toute sécurité et confortablement par virement direct avec vos données bancaires en ligne habituelles (PIN/TAN) et sans inscription. Yves Rocher reçoit une confirmation en temps réel lorsque le transfert est terminé. Cela nous permet d'expédier immédiatement les marchandises en stock - vous recevrez vos achats plus rapidement.
    • Sélectionnez « Sofort » comme mode de paiement dans la boutique en ligne.
    • Vous serez ensuite redirigé vers le formulaire de paiement sécurisé de Sofort GmbH.
    • Ici, vous sélectionnez votre banque et vous vous connectez avec vos données bancaires en ligne habituelles.
    • À la fin, vous validez le transfert avec un TAN.
    • Vous pouvez recevoir une confirmation de transaction en option.
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    Protection des données

    Mes données personnelles sont-elles vraiment traitées de manière confidentielle ?

    Yves Rocher traite vos données personnelles de manière confidentielle. Retrouvez toutes les informations importantes relatives à ce thème ICI

    Divers

    Comment obtenir les offres par courrier d’Yves Rocher ?

    Vous recevez des offres écrites uniquement en tant que cliente de vente par correspondance. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone sous 043 508 33 35 auprès de notre service clientèle. Nous prendrons votre commande et créerons un compte client pour vous dans la vente par correspondance.

    Yves Rocher pratique-t-il pour ses produits des tests sur les animaux ?

    Nous ne testons pas nos produits sur les animaux. La Marque Yves Rocher s'est d'ailleurs engagée très tôt dans la lutte contre les tests sur animaux. Dès 1989, en proposant de manière pionnière de remplacer les tests sur animaux par des méthodes alternatives, Yves Rocher a entraîné dans son sillage de nombreux acteurs de la vie économique. En 1992, la S.P.A. (Société Protectrice des Animaux) nous a d'ailleurs décerné sa Médaille d'Or, en récompense de notre action en faveur des animaux.

    Yves Rocher propose différents canaux de vente. Lesquels ?

    Les produits cosmétiques Yves Rocher sont exclusivement disponibles sur la boutique en ligne et sur des marchés sélectionnés. Découvrez nos produits confortablement depuis chez vous et profitez des avantages des achats en ligne.
Updated on 20/10/2023

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