MASCARA POUR UN LOOK FASCINANT
Ironiquement,
un
homme
a
inventé
le
mascara:
Il
Ironiquement, un homme a inventé le mascara: Il y a presque 100 ans, lorsque le chimiste T. Williams a fabriqué une pâte pour sa sœur avec de la poussière de charbon et de la vaseline qui pouvait être appliquée sur les cils avec une brosse. Bien sûr, le mascara est depuis longtemps composé d'autres ingrédients: l'eau, l'éthanol, la glycérine, les substances d'entretien et les colorants ne sont que quelques exemples. Yves Rocher s'appuie également sur les pigments de carbone à base de plantes et la résine Elemi. Ce qui reste, c'est la fascination d'un bon mascara, cette expressivité que l'on peut presque qualifier de magique.
Appliquer le mascara correctement: Voilà comment cela fonctionne
Les cils bien arrimés assurent l'accentuation optimale des yeux. Avec le mascara, vous pouvez non seulement prolonger visuellement vos cils, mais aussi les rendre plus denses. Même la sélection de la brosse à cils est importante.
Brosses courbes comme le Mascara Ultra-Volume Sexy Pulpa étend les cils courts, car ils atteint également les poils externes encore bien. En revanche, les brosses légèrement broussailleuses fournissent principalement plus de volume en raison de leurs poils denses.
Utilisez vos yeux pour choisir la taille: Si vous avez des yeux plutôt petits, il est préférable d'utiliser un mascara avec une petite brosse. Si vous pouvez bien atteindre les racines des cils, vous avez trouvé la taille idéale pour vous.
Avant d'appliquer la couleur, il est conseillé de façonner les cils avec un bon recourbe-cils, car cela ouvre la regard. Ensuite, tournez la brosse avant de l'appliquer dans la bouteille. Ainsi, le mascara est réparti uniformément sur le pinceau et vous créez les meilleures conditions pour un résultat optimal.
Par la suite brossez vos cils avec des mouvements en zigzag. Ceci est très important pour que les cils soient séparés et obtiennent plus de volume. En règle générale, deux à trois couches au maximum suffisent. Malheureusement, une trop grande quantité de couleur conduit souvent à l'agglutination des cils. Lors du brossage, maintenez toujours la brosse à cils parallèle aux cils. Commencez à la ligne des cils, puis brossez jusqu'à l'extrémité. Si vous pliez la ligne supérieure des cils d'abord de haut en bas, puis de bas en haut, vous obtiendrez un grand mouvement vers le haut.
C'est ainsi que vous mettez la couleur en jeu lorsque vous vous maquillez les yeux
Au fait: pourquoi les cils ne font que toujours noir? Accordé, les cils noirs font une impression très glamour et séduisante, mais vous pouvez certainement varier votre regard. Surtout avec un type lumineux qui est le mascara marron: Il semble plus discret que la couleur noire, mais compresse les cils et met en valeur les yeux particulièrement bleus.
Le mascara bleu était à la mode dans les années 1980 et fait actuellement son retour. Il se marie parfaitement avec les yeux bleus et crée un contraste passionnant avec les yeux bruns. Le mascara en bleu est également très approprié pour un maquillage de soirée élaborée.
Mascara: A faire
· Lorsque vous appliquez le maquillage, vous devez toujours faire attention à la séquence correcte: Tout d'abord, façonner les cils avec une pince, puis appliquer la peinture en premier.
· Changez le mascara régulièrement pour éviter que les yeux ne soient infectés par des germes nocifs et ne cassent les cils.
· Si vous vous passez du mascara sur la ligne des cils inférieurs, le regard s'ouvre et semble plus claire.
· Les petites tâches, qui n'ont pas encore séchées, peuvent être facilement enlevées avec un coton-tige.
· Pour le mascara waterproof, utiliser un démaquillant pour les yeux, Il est préférable de prendre soin de votre zone sensible des yeux avec une crème pour les yeux riche. .
Mascara: Ne pas faire
· Mascara Ne l'utilisez jamais pendant plus de six mois: une utilisation prolongée n'endommage pas seulement les cils mais aussi les yeux.
· Après une conjonctivite, le mascara immédiatement doit être jeté!
· BN'utilisez jamais de recourbe-cils si vous avez déjà eu les cils lavés. Les poils adhèrent alors à la pince et peuvent s'en détacher.
· Le «pompage» est à exclure! Le geste rapide de «monter et descendre» de la brosse dans la bouteille laisse entrer trop d'air dedans et fait sécher le mascara plus vite et il devient inutilisable. En outre, il a tendance à être trop dur en raison de trop d'air, de sorte que les cils s'agglutinent.