Yves Rocher
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Toutes les réponses aux questions relatives à votre compte

MON COMPTE YR

Quels sont les avantages d'un compte "Votre espace perso" ?
Si vous créez votre compte et sauvegardez vos coordonnées, vous n'aurez pas à saisir à nouveau toutes vos données lors de votre prochaine commande. Vous vous identifiez simplement avec votre adresse e-mail (identifiant) et votre mot de passe. Vos données sont enregistrées sous votre compte.
Vous avez par ailleurs la possibilité de sauvegarder vos favoris beauté, ce qui vous permet de les retrouver facilement lors de vos visites suivantes, sans avoir à les chercher à nouveau. Un autre avantage du compte : vous pouvez écrire vos commentaires sur nos produits et ainsi aider d'autres clients dans leur choix. Bien entendu, nous nous inspirons volontiers de vos commentaires afin de toujours nous améliorer.
Comment puis-je créer un compte "Votre espace perso" ?
Vous pouvez créer un compte dans la rubrique "Votre espace perso" en tant que nouveau client ou bien pendant votre commande. Placez les articles que vous souhaitez commander dans votre panier. Après avoir vérifié votre panier, vous accédez à la page de création de compte. Vous pouvez alors vous inscrire en tant que nouveau client. Choisissez ensuite le mode de livraison et le mode de paiement, vérifiez une dernière fois vos données et validez votre commande.
Je suis déjà client chez Yves Rocher. Ai-je malgré tout besoin d'un compte pour pouvoir commander dans la boutique en ligne Yves Rocher ?
Veuillez comprendre que vous devez vous inscrire en ligne une fois, même si vous êtes déjà client Yves Rocher et avez déjà commandé en ligne en utilisant votre offre écrite.
J'ai oublié mon mot de passe ?
Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?", une fenêtre pop-up s'ouvre alors. Inscrivez dans le formulaire l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous recevez immédiatement un e-mail avec votre nouveau mot de passe. Vérifiez également la boîte spam de votre messagerie si le nouveau mot de passe ne se trouve pas dans votre boîte de réception normale.
Le message d'erreur "Adresse e-mail ou mot de passe faux" apparaît ?

Si ce message apparaît, vous n'avez soit pas encore créé de compte, soit pas saisi la bonne adresse e-mail. Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe tels que vous les avez définis lors de la création de votre compte, en respectant les majuscules et minuscules. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Pensez également à vérifier que la touche de verrouillage des majuscules est désactivée. Ou bien contactez le Service Client :

Tél. : 043 508 33 35

Fax : 043 508 33 36

E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

samedi 8h00 - 18h00

Comment puis-je modifier mon mot de passe ou mes données ?
Vous pouvez actualiser vos données sous "Votre espace perso". Veuillez confirmer vos modifications à l'aide du bouton "Valider".
Vous souhaitez écrire un commentaire sur nos produits et ainsi aider d'autres clients à choisir le produit le plus adapté à leurs besoins ?
Rendez-vous sur la fiche du produit souhaité et cliquez sur "écrire un commentaire". Après vous être inscrit, vous pouvez écrire un commentaire et donner votre avis sur le produit. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ICI.
Vos notes, vos commentaires et votre prénom seront visibles par tous les visiteurs du site.
Où puis-je trouver "Mes favoris" ?
Identifiez-vous sur notre site. Sous "votre espace perso" vous avez la possibilité de gérer vos favoris.
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Identifiez-vous sous "Votre espace perso". Sélectionnez dans le menu "Mes informations personnelles / Ma Newsletter". Vous pouvez ici vous inscrire ou vous désinscrire de la Newsletter. Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez ici consulter l'adresse e-mail à laquelle votre newsletter est envoyée.
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J'ai déménagé. Comment puis-je modifier mon adresse ?

Veuillez signaler tout changement d'adresse au Service Client. Si vous êtes enregistré en ligne, nous vous prions de bien vouloir, en plus, actualiser vos coordonnées sous "Votre espace perso". Confirmez vos modifications à l'aide du bouton "Valider".

Service Client :

Tél. : 043 508 33 35

Fax :  043 508 33 36

E-mail : kundenservice-ch@yrnet.com

Personnellement : lundi-vendredi 7h00 - 22h00

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