This action generated an error, probably on our side, you can reload this page and retry

Error reason : unknown

Yves Rocher
0
Retour

Des lèvres au top, toute l’année!

Vos lèvres sont mises à l’épreuve des saisons (changement de température, pollution) et d'autant plus en hiver (dessèchement, gerçures). Alors, comment prendre soin de vos lèvres toute l'année?

Les bons gestes du quotidien…

Pour avoir une bouche lisse hiver comme été, certains gestes quotidiens sont importants à intégrer dans votre routine :

sowimage
  1. Boire beaucoup d’eau ! Vous avez sûrement déjà entendu ce conseil pour diverses raisons, mais il est important d’avoir une bonne hydratation corporelle pour le bien-être de vos cellules et de votre peau.
  2. Bien choisir votre rouge à lèvres mat Mat, notamment grâce à des ingrédients nourrissants pour la peau qui vont permettre de limiter le dessèchement. C’est le cas pour nos rouges à lèvres qui contiennent de la cire de Candelilla.
  3. Toujours hydrater votre peau : bien sûr, bien hydrater vos lèvres ! Cela paraît évident, mais il est important de privilégier des formules contenant des ingrédients hydratants pour prendre soin de vos lèvres.

Optez pour une hydratation naturelle!

Yves Rocher prend soin de vous grâce à sa nouvelle formule de baumes à lèvres éco-conçue !

Notre chaîne d'experts, unique depuis 1959, a sélectionné et associé des végétaux bienfaisants à des cires végétales et du beurre de karité nourrissant issu d’une filière bio-équitable et de production durable d'Afrique de l'Ouest. Fabriquées en France, ces formules contiennent plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle, et le bien-être de vos lèvres est assuré tout au long de l’année.

Pour des lèvres naturellement sublimées et nourries, découvrez les senteurs irrésistibles de nos baumes à lèvres nourrissant : Vanille, coco et karité !

Pour prolonger le plaisir, testez également nos baumes à lèvres teintés. Framboise, mûre ou mangue, optez pour un soin des lèvres naturel, une bouche bien hydratée, sucrée et pétillante.

sowimage

Alors, pour quel baume à lèvres allez-vous craquer ? Dites-nous tout en commentaires!

Partager